10 septembre 2017

CALENDRIER DE MES MANIFESTATIONS LITTERAIRES

A partir de la semaine prochaine, je repars sur les chemins de la littérature. C'est à dire salons et dédicaces vont s'enchaîner durant le dernier semestre 2017.
On commence le :
23 septembre pour un salon du livre à Beaumont sur Sarthe (72)
Le 29 septembre A4PM pour une soirée afin de fêter les 20 000 exemplaires de livres édités avec l'aide de A4PM
30 sept et 1er octobre salon du livre de Vendôme

Le 03 octobre réunion préparatoire pour le projet " En quête de nouvelles policières"
8 octobre on change de région direction Buzet sur Baïse pour un salon.
14 octobre on remonte sur Chasseneuil du Poitou pour une dédicace à Cultura.
18 octobre retour à Gujan pour un atelier d'écriture A4PM
21 octobre dédicace Cultura Limoges.
22 octobre, ouf ! je reste dans la région pour le salon de Montendre.
28 octobre dédicace Cultura de Champniers.
Petit week end de détente et on repart plus motivé que jamais...
07 novembre atelier d'écriture A4PM
un petit creux dans mes activités, peut être complétées par des réponses que j'attends.
On repart le 02 décembre à la librairie "Livresque" de Libourne pour une dédicace.
le lendemain 03 décembre salon du polar à Auch aie aie aie !!!
12 décembre atelier d'écriture A4PM
16 décembre dédicace Cultura de Marsac.
21 décembre dédicace Cultura de Champniers.
OUF !!! c'est Noël
ensuite bien sûr la nouvelle année.
Mais c'est une autre histoire. Je reprendrais mes activités après avoir fini mon nouvel ouvrage. Je vous en donnerai la primeur courant Janvier 2018.
Une nouvelle année, un nouveau roman et quelle histoire ?????










Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire