26 avril 2016

SALON DU LIVRE DE SAINT MARTIN DE JUSSAC


Journée du livre  de Saint Martin de Jussac le dimanche 20 mars 2016
Invité d'honneur en compagnie de Sylvie Baron et de Raymond Poulidor.
Je remercie les charmantes femmes qui ont bien voulues poser avec moi pour la photo souvenir. A ma droite Bethy Lecoeur Présidente du salon et à ma gauche Madame le Maire de Saint Martin de Jussac.
Je me souviendrais longtemps de ce salon où l'accueil est exceptionnel. Les auteurs sont chouchoutés. L'ambiance est familiale et de plus de nombreuses lectrices et lecteurs sont venus discuter avec nous et partis avec nos livres.
Lors du repas (succulent) évocations de nombreux souvenirs de "Poupou". Un humour décoiffant...
Très belle journée à renouveler l'an prochain, ma place est déjà réservée... 












Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire