29 septembre 2015

CALENDRIER MANIFESTATIONS 3ème TRIMESTRE



Voici quelques dates a retenir pour les prochains mois.

2 et 3 octobre je serais au salon de Lempzour.

le 10 et 11 octobre au salon du Mans
(Stand de la librairie Thuard).


le 18 octobre salon de Sauveterre de Guyenne.


le 24 octobre je signerai mes ouvrages à l'espace culturel du Leclerc de Mimizan.

le 25 octobre salon de Sainte Hélène.

le 6 novembre Valras-plage 
pour une surprise de taille...

le 15 novembre salon du livre à Audenge
(Stand de Culture Plus).

le 21 novembre je signerai mes polars au Cultura de Champniers.

le 5 décembre au Cultura de Chasseneuil du Poitou.

le 12 décembre signature à Hyper U de Gujan-Mestras.

le 19 décembre Cultura La Teste de Buch.

le 20 décembre Marché de Noël Gujan-Mestras.

et le 22 décembre à l'espace culturel de Leclerc Ares. 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire