05 novembre 2014

ACTIVITÉS POUR NOVEMBRE ET DÉCEMBRE 2014

Calendrier de mon activité pour 
les mois de Novembre et Décembre 2014

le samedi 8 je signerai mes polars au Cultura de Chasseneuil du Poitou

le samedi 15 je serai à la Librairie "La veillée" à Biscarrosse

le dimanche 16 je signerai au salon du livre de Salleboeuf 

le vendredi 21 et le samedi 22 dédicace à l'espace culturel du Leclerc de Langon

le jeudi 4 et le vendredi 5  décembre je participe au Téléthon 
Au carrefour Market de Gujan-Mestras

le samedi 13 décembre je dédicacerai au Cultura de La Teste de Buch

le samedi 20 décembre à l'espace culturel du Leclerc d'Ares

le 22 décembre à Culture plus de Biganos

et enfin le 24 décembre je signerai à U Culture de l'hyper U de Gujan-Mestras.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire